Vaste problème que celui d'établir un planning, tant qu'on a aucune idée de qui va venir quand !
Ce problème est bien sûr directement lié à celui du répertoire qui sera présenté.

Donc notre principal souci aujourd'hui est d'avoir aussi rapidement que possible une première idée, même si elle doit être remise en cause par la suite, des intentions des participants.

En outre, durant la semaine où aura lieu le stage Chorale (et le stage Instruments il se confirme) il ne fait pas de doute que les équipes enseignantes correspondantes prendront en charge, au moins en grande partie, la réalisation de ces Petits Concerts.
Dans le même ordre d'idée, il serait infiniment plus pratique pour les organisateurs de pouvoir compter, pour une période déterminée, sur un "chef de file" qui définirait un fil conducteur pour une période donnée.
Typiquement, si pendant une semaine on sait qu'est présent sur l'ile un clarinettiste de qualité (ou un hautboïste, ou une flutiste, on en connait...), on lui confierait l'ensemble des petits concerts de cette période, qui se trouverait ainsi dédiée de fait à son instrument (quitte à les compléter par d'autres prestations si besoin).

Je demande donc instamment aux instrumentistes qui se sentent concernés, et qui seraient prêts à participer à ces Petits Concerts, de bien vouloir se manifester au plus vite.
Ce ne sont bien sûr que des intentions, en aucun cas des engagements, et on aura tout loisir d'affiner et modifier en fonction des desiderata ou des obligations de chacun