Comme chacun l'a compris, les œuvres interprétées seront celles qu'amènera chaque interprète dans sa valise.

Pour les œuvres de type "récital", avec un seul instrument, chacun peut venir avec ce qu'il veut, et ne pas se soucier des autres. Encore faut-il qu'on sache (et qu'il sache) au préalable s'il pourra jouer tout ou partie de ce qu'il prévoit, ou si au contraire il serait souhaitable qu'il étoffe un peu son offre (si les autres sont absents ou défaillants...).
Il est donc nécessaire que l'organisateur général en soit informé au préalable.

Pour les œuvres de type "instrument et piano", certes on peut penser qu'on disposera d'un piano électrique (à ce jour on n'a rien réservé et on ignore la qualité du piano dont on pourra disposer), encore faut-il avoir également un pianiste capable d'accompagner au quasi pied levé.
Il est donc encore plus nécessaire que l'organisateur en soit informé...

Pour les œuvres type "musique de chambre", (à moins le groupe qui doit se produire arrive déjà tout constitué), les interprètes pressentis auront besoin de se contacter, de se connaitre, de définir et échanger leur propre répertoire, voire de se rencontrer pour quelques répétitions préalables.
Il est donc encore encore plus nécessaire que ....

Nous demandons instamment à chacun, pour peu qu'il ait l'intention de venir se produire, et même s'il ne sait pas encore à quelles dates, d'aller rechercher dans ses armoires ou dans ses souvenirs les œuvres qu'il aimerait jouer, et nous en fasse part au plus vite, avec la formation requise (ou souhaitée...) correspondante.